Accueil du site > Vie associative > Taill’aventure et une réunion nostalgique

Taill’aventure et une réunion nostalgique

L’assemblée générale de Taill’aventure a lieu à Caunas.

La salle flambante neuve de Caunas n’était pas assez grande pour accueillir tous les participants lors de l’assemblée générale de Taill’aventure, il a fallu rajouter des chaises et malgré tout, certains sont restés debout.

Après le bilan moral et financier de rigueur, puis la présentation du trail et du tant attendu raid 2018, on a pu noter deux exposés majeurs qui ont ponctué la réunion.

L’un concernait l’essor exponentiel de l’école de VTT d’année en année, et des nombreuses activités annexes telles que le tir à l’arc, l’escalade et les sorties journalières ou sur un week-end du club.

L’autre, plus ludique, mais cependant nostalgique, a été le diaporama reflétant la rétrospective de Taill’aventure durant les 16 dernières années écoulées.

Amitié, défis, transmission et solidarité ont été les maîtres mots retenus du discours de Philippe, illustrant le kaléidoscope associatif et tout le mérite des bénévoles.

Le verre de l’amitié qui a conclu l’assemblée, a réuni les sportifs, élus et amis, qui ont ensuite prospecté, autour du buffet, sur les challenges à venir.

| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisation 8iemeclimat.net 2011